VERONIQUE K. ALLAN MEDIUM
VOYANCE D'EXCEPTION PAR TELEPHONE AVEC/SANS RDV
LA CONSULTATION MEDIUMNIQUE SPIRITE PURE ET ECRITURE AUTOMATIQUE
Vign_WIN_20170627_16_23_19_Pro_2_

 

 

 

 

 

 

 Je vous propose cette consultation à tarif unique. Prévoyez votre temps, il est difficile de vous donner un nombre de minutes précises.

 

 

Cette consultation nécessite une préparation, une concentration extrême. C'est pourquoi elle aura lieu sur rendez- vous, le jour même, suivant mes disponibilités.

Consultation médiumnique : entre 45 mn et 1h15 environ : 90 Euros
MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE ?
Comment établir le contact ?

Au cours de mes consultations médiumniques, je suis en relation directe avec la personne décédée. Je l'entends, je la vois aussi quelquefois, lorsqu' elle a le désir de se manifester physiquement.

Il y a toujours beaucoup d'émotions avec ces défunts avec lesquels je communique : certains sont ivres de joie, d'autres en colère car je ne vais pas assez vite pour dire tout ce qu' on me souffle à l'oreille, et aussi des âmes émues de pouvoir de nouveau échanger avec nous.

Il y a les timides qui se trouvent dans une pièce qui ne leur est pas familière : mon bureau est alors observé, moi aussi bien sûr.

Vous pouvez alors, ressentir une présence, tout comme moi je peux entendre une musique, sentir un parfum etc...

Au cours d'une consultation, il m'arrive de vous indiquer des prénoms, des lieux ou de vous parler d'un épisode de la vie de cette personne disparue alors que vous ignorez tout de cela.

Mais pourquoi faire cette démarche ? Pour savoir si une personne a trouvé le chemin qui mène à la Lumière. Pour retrouver la possibilité de parler à une personne aimée, pour savoir si cette personne a quelque chose à vous dire, si elle peut vous guider, si elle est en harmonie, si elle est en paix.

Et repartir dans votre vie en sachant que le lien n'est pas vraiment rompu, que nous évoluons sur des plans différents et que l' amour ne s' arrête pas au moment de quitter son enveloppe terrestre, l' âme demeure. L'amour également.

Vivre son lien autrement, faire son deuil. Cette consultation peut vous y aider. Une consultation souvent intense, avec aussi beaucoup d'émotions.

Elle changera votre vision de la mort, et parfois même votre vie !

J' ai pu le vérifier chez de nombreuses personnes : plus de légèreté, de gaieté et de mieux être après m' avoir consultée en médiumnité spirite.

Coeurdialement.

RECITS ET MESSAGES DE L' AU- DELA

Je vais maintenant vous parler d' Anne- Marie, qui m'a contactée pour m'interroger sur son avenir. Je répondais à ses questions, en voyance par les tarots, et j'évoquais son voyage prochain, dans un pays étranger où elle se sentait chez elle et pourrait retrouver ses amis.

Et puis, elle aborda son chagrin d'avoir perdu son mari qui se manifesta immédiatement, me demandant de lui dire qu' il faudrait qu' elle songe à publier ses écrits, projet qui lui tenait à coeur, car c'était le travail de plusieurs années de recherches, qu' il n'avait pu faire publier et qu' il avait un peu négligé, terrassé par une crise cardiaque, avant d'avoir fait ses démarches pour réaliser son oeuvre...

Anne- Marie a été très surprise, elle me confirma qu' effectivement, son mari n'avait pas publié ses écrits, ni même eu le temps de faire le nécessaire avant de mourir.

Quelques mois passèrent et Anne- Marie me consulta à nouveau. Son mari se manifesta dès le début de la consultation, interrompant ainsi mes visions, et me pressa de demander à sa femme de faire le nécessaire pour sa publication dont elle ne s'était pas occupée. Il insista pour qu' elle publie la totalité de ses manuscrits sous forme de tomes.

Le message fut transmis. Anne- Marie comprit que son mari ne trouvait pas le repos à cause de ce projet inabouti... Elle avait donc une mission à remplir avant de partir s'installer définitivement à l'étranger.

La meilleure façon pour elle de prendre un nouveau départ.

 *****

Sylvie me consulta au sujet de sa grand- mère, disparue un an avant sa consultation. Grand- mère gâteau, toute dévouée à sa petite fille, sur laquelle elle a veillé et qu' elle a accompagnée jusqu' à ses trente ans, tout de même.

Cette grand- mère lui manquait, elle était sa confidente, elle était celle qui savait toujours trouver les mots pour la consoler.

Alors, j'ai établi le contact. La première vision que j'ai eu, était un collier avec des pierres de couleurs, douces, naturelles. Un collier très particulier, avec des petites pierres lavées enchâssées dans un métal qui faisait un petit tourbillon autour de chaque pierre. Ce collier était abandonné dans une vitrine, il était cassé. Oublié là...

J'ai dit à Sylvie que sa grand- mère voulait qu' elle le répare et le porte sur elle.

Sylvie me dit que ce collier était le dernier cadeau d'anniversaire qu' elle avait offert à sa grand- mère, peu de temps avant sa disparition.

Le porter agirait sur elle comme un talisman et serait d'une grande protection. Le message fut transmis...

 

*****

J'avais une voisine, lorsque je vivais à deux pas des Champs- Elysées, il y a quelques années, qui avait déménagé, suite à son départ à la retraite. Cela faisait quelques mois déjà  qu' elle avait quitté le quartier et je décidais de lui rendre visite avec une amie. Nous voilà en route, il fallait que je revois Nicole.

J'ai visité son petit village tout à fait charmant, au bord de la Loire. Il faisait très chaud cet après- midi là et, nous sommes allées nous rafraichir chez elle, et siroter un verre de jus de fruit bien frais.

Lorsque tout à coup, en regardant la photo de son fils, j'ai été prise d'un malaise, assaillie d'un immense chagrin, il a fallut que je quitte sa maison, que je parte tant je me suis sentie mal. J'ai gardé le silence à ce sujet, je lui ai dit que son fils devrait lui rendre visite d' ici la fin de semaine. Qu' il avait besoin qu' elle passe un peu de temps avec lui. Je lui ai conseillé de lui préparer une belle journée et de l'inviter pour la fin de semaine. Ce qui fut fait, ce fut un dimanche exceptionnel. Son fils lui glissa un petit papier dans sa poche avec marqué " Je t'aime maman" avant de rentrer chez lui. Elle le découvrit les jours suivants, bouleversée.

Je l'ai étreinte longuement, et je suis rentrée, toujours angoissée et pressentant le pire pour Jean- Luc...

Quinze jours après ma visite, Nicole m'annonça que son fils était mort dans des conditions extrêmement violentes. Les gendarmes étaient venus frapper à sa porte au milieu de la nuit pour l'en informer.

Cette tragédie l'a plongée dans un profond chagrin. De longs mois de désespoir passèrent et un jour,  je reçu un message de Jean- Luc. J'adressai alors un message immédiat, sous forme de sms à sa mère. Il voulait lui faire savoir qu' il était heureux de la voir et qu' il se sentait en paix.  Et il voulait qu' elle le sache immédiatement. Alors, je me suis empressée de lui faire savoir !

Nicole m'appela aussitôt pour me dire qu' elle venait d'arriver au cimetière et qu' elle se trouvait devant les grilles de l'entrée quand elle a reçu mon message sur son téléphone. Troublant, n'est ce pas ?

D' autres messages furent transmis et Nicole s' apaisa de savoir que son fils reposait en paix et que le contact demeurait, quelqu' en fut le chagrin de ce départ trop brutal.

Nicole n'est plus. Mon amie est partie retrouver son fils. Que leurs âmes reposent en paix. Il m'arrive de la voir en rêves. Elle m'a fait savoir son départ, il y a quelques mois, à l'été 2014. Elle reste dans mon coeur et, je sais qu' elle établira le contact à nouveau....

Après un peu plus d'un an, Nicole me rend visite régulièrement, et se manifeste dans les rêves que je suis capable de d' interprêter, et cela m'aide beaucoup. Du reste, je rêve très souvent d'elle, depuis que j'ai écrit ces lignes.

L'amitié persiste, sous une autre forme, mais l'essentiel n'est-il pas de conserver le lien ?

 

Je suis votre interprète du monde invisible : celui des Esprits.

INVISIBLE POUR VOUS

Cette perception différente, celle de la claire audience pour moi, et du silence qui a envahit l' espace entre vous et la personne disparue... Cela m'est accessible, c'est ainsi que je peux vous transmettre des messages de l'au-delà.

Le monde invisible des esprits nous incite à éveiller notre conscience spirituelle.

Aussi bien celui des esprits de la nature, des esprits humains et sans oublier ceux des animaux ayant partagés nos vies.

 

LA CONSULTATION
 
LE DEROULEMENT DE LA CONSULTATION MEDIUMNIQUE


Lorsque je fais une consultation en médiumnité spirite pure, que ce soit par téléphone ou par web cam, je souhaite que vous ayez un support qui vous relie à la personne disparue, de préférence. Vous le tiendrez dans votre main, ou bien vous placerez l'objet ou la photo près de vous. Si vous n'avez aucun objet qui puisse vous relier à la personne pour laquelle vous me consultez, ne vous inquiétez pas, je pourrai établir le contact.

Il faut que vous soyez concentré, isolé, car cette consultation est encore plus intime que la consultation de voyance habituelle.

Et surtout, nous allons prendre le temps, le temps de vous détendre, de vous ouvrir, de faire le vide car cela est indispensable pour établir la communication avec la personne disparue.

Cela fait bien des années que ce don très particulier est en moi. Cette faculté de communiquer avec des personnes que nul n'entend, nul ne voit. 

Moi, je les vois depuis toujours. Je les entends. Et quelquefois, certains d'entre vous me demandent si j'ai des messages de leurs proches.

Alors, j'ai décidé de me consacrer à ma médiumnité, totalement, car cela est une évidence aujourd' hui.

Il y a tant d'amour à partager encore, des contacts qui peuvent s' établir avec ceux qui sont chers à notre coeur. Ils ont franchi "le passage", ils sont sur d'autres plans.

Et voici que le 25 novembre 2014, un homme est venu me parler, chez moi, pour que je délivre un message à sa femme. Le lendemain, j'étais en contact avec elle.

Une révélation !

C'est pourquoi je vous propose, aujourd'hui, de répondre à vos questions, et aussi à vous faire des confidences :  vous transmettre les messages de ceux qui seront en contact avec moi, pour vous parler.

Si vous avez envie de retrouver ce lien, je peux vous y aider.

Certains se manifestent même avant que vous réserviez votre consultation, alors ne soyez pas surpris si j'ai un message en tout début de séance...

Je vous propose cette consultation à tarif unique. Prévoyez votre temps, il est difficile de vous donner un nombre de minutes précises, le contact s'établit parfois immédiatement, parfois il faut un peu plus de temps pour que reçoive les messages, et quelquefois, d'autres personnes disparues se manifestent et je ne veux pas interrompre les messages, ni les manifestations au cours de la consultation.

 

Voyances par téléphone et Skype